Lez'Art Ménestrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lez'Art Ménestrel

Forum de l'association Lez'Art Ménestrel, Saint Hilaire de Riez (85)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Logiv
    Logiv
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 42
    Localisation : Brétignolles sur mer
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Logiv Lun 14 Juil - 12:10

    Dans la continuité voici la suite des évennements:

    Myspace a-t-il censuré le collectif 'Lettre à la Sacem' ?
    Logiv
    Logiv
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 42
    Localisation : Brétignolles sur mer
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Logiv Ven 11 Juil - 17:58

    Le résumé de ce tchat:
    http://www.musiciens.biz/Chat-Sacem-sur-les-repartitions-radios-privees,-ce-que-les-participants-ont-retenu_a2109.html
    Logiv
    Logiv
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 42
    Localisation : Brétignolles sur mer
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Logiv Jeu 10 Juil - 12:10

    dans la continuité de cette article voici que ce jeudi un dialogue ouvert va se passer en tchat entre les gens de la sacem et vous nous tous ceux qui le veulent.
    aller voir ici http://www.musiciens.biz/Chat-avec-la-Sacem-sur-les-nouvelles-regles-concernant-les-radios-locales-privees_a2106.html
    Binouit
    Binouit
    Maître Jedi
    Maître Jedi


    Masculin Nombre de messages : 339
    Age : 37
    Localisation : Saint Gilles Croix de Vie + Nantes
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Binouit Mar 24 Juin - 2:37

    R1 a écrit:il y a aussi ce regroupement des 52 artistes "politiquement corrects" qui apportent leur soutient à la loi contre le téléchargement illégal ...
    ahahah ! clair tu fais bien de le souligner !! ca doit etre pas mal de c**s signé sur les majors... genre majoritairement ceux qui gagnent plein pot avec leur soupe a trois brauperle le cd (j'ai envie de gerber) http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html (hmm hmm pas bravo renaud, Bernard Lavilliers, Abd Al Malik, Anis, Zita Swoon... les autres ca m'étonne moins)
    c'est naze pour eux d'avancer ca : un artiste touche à peine un €uro par cd (lorsqu'il ne fait pas de l'autoprod ; quoique sur les indés je ne veux pas m'avancer...je ne sais pas si ils gagnent plus, je suppose que oui), ils gagnent plus sur les concerts,... ces t*****s font de leurs dates (hyper chères) leur principale source de revenu (sans oublier bien sur ce p***** de marketing,...) ; alors pq raler ?? ca fait très "in" en ce moment etre contre le téléchargement ?? oups pardon il ne font plus parler d'eux c'est pour ca ahahahahha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    (pardon pour l'emportement ;) )
    R1
    R1
    Jedi
    Jedi


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 37
    Localisation : plutôt Montreuil 93
    Date d'inscription : 25/07/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par R1 Lun 23 Juin - 19:02

    il y a aussi ce regroupement des 52 artistes "politiquement corrects" qui apportent leur soutient à la loi contre le téléchargement illégal ...
    Binouit
    Binouit
    Maître Jedi
    Maître Jedi


    Masculin Nombre de messages : 339
    Age : 37
    Localisation : Saint Gilles Croix de Vie + Nantes
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Binouit Lun 23 Juin - 16:02

    Immonde.... ca pue la relation major/sacem. La sacem plie et ne donne plus rien a l'autoprod...
    ces ******** de majors en veulent tjs plus... "allez hop on élimine ces ptits morveux qui ne signent pas sur un label...(ou plutot pas chez nous !)"
    c'est dégueulasse
    Logiv
    Logiv
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 635
    Age : 42
    Localisation : Brétignolles sur mer
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Logiv Lun 23 Juin - 0:35

    Je vous laisse lire l'article:
    http://www.musiciens.biz/Sacem-Coup-dur-pour-les-artistes-autoproduits-!_a2086.html

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle loi SACEM diffusion radio Empty Re: Nouvelle loi SACEM diffusion radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser