Lez'Art Ménestrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lez'Art Ménestrel

Forum de l'association Lez'Art Ménestrel, Saint Hilaire de Riez (85)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Baldino
gd
Titsiou
Bénédicte
patoo
Tonio
10 participants

    Organisation

    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Organisation  Empty Organisation

    Message par Tonio Mer 22 Fév - 23:09

    Alors pour l'oganisation et dès maintenant je souhaiterais si des gens de l'asso serait intéressé et dispo pour monter un gradin dans l'après midi du vendredi 29 juin car le gradin coute énormément cher... en fait on paye surtout le prix du transport donc on pourrait prendre un 300 places qui coute aussi cher qu'un 150 places soit environ 2500 euros affraid

    La SNEC et la SEMAF se batte entre eux pour avoir le contrat et en fait je peux pas trop tirer les prix vers le bas sauf que la SEMAF me propose une ristourne soit seulement environ 1800 à 2000 euros siiii on monte le gradin avec un seul technicien de chez eux... willy

    Donc à vos agenda et dites moi si vous pouvez bloquer cette journée. J'aurais besoin d'au moins 4 personnes et dans ce cas je les rappelle et calle mieux le truc. Organisation  95422

    Bien sûr si certains sont déjà intéressé pour être :
    - référent bar (avant match, aux entractes et après seulement - en plus c'est détentes comme soirée)
    - référent catring (y aura du monde, ce sera le ruch mais bien sympa)
    - pas de technique les Magic gère tout (sauf le gradin)
    - pas d'hébergement y habitent tous à une heure de route... Organisation  452448

    patoo
    patoo
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 41
    Localisation : Soullans
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par patoo Lun 4 Juin - 12:47

    ok pour être référent catering (gestion des courses + service. N'hésites pas à demander une autre personne avec moi car ça ne sera pas de trop !

    A+
    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Tonio Mer 6 Juin - 14:48

    Salut tout le monde,

    A un peu plus de 3 semaines de l'événement, un point organisation s'impose avec son habituel appel aux bonnes volontés. je suis tout petit

    Le gradin tout d'abord, la SEMAF ne peut pas démonter le samedi, ce sera donc la SNEC qui le montera (sans ristourne) et le démontera le samedi matin.

    La journée de vendredi :
    - montage du gradin le matin ou l'après midi à caller avec le services ressources humaines qui l'utilise aussi dans la journée.
    pas de bénévoles
    - à partir de 18h : montage technique (patinoire, scène, lumière) par les MAGIC (Atelier 44)
    - à partir de 18h30 : préparation salle (chaises, déco, billeterie dans l'entrée) juste après,
    - à partir de 18h : préparation du bar (tireuse - 3 futs, sirops, thé/café et gateaux). Le bar ne marchera que avant le match, pendant les temps mots (3 x 15 min) et à la fin
    - quand on veut : salle 2 catering (repas froid, salade, sandwichs)


    Du coup pour les créneaux ça nous fait :
    - Billeterie : 20h - 21h15
    Référent : Antoine
    - 1 bénévole en plus : Lucie

    - BAR : 20h - 23h30 (
    Référent : Makhab
    - 20h/21h45 : 2 ou 3 bénévoles : Béné, Titsiou, + Lucie en option pour le 1er tiers temps
    - 21h45/23h30 : 2 ou 3 bénévoles : Juju, La Cok + Antoine en option

    - Catering : 20h - 23h
    Référente : Patoo
    - 1 bénévole : ?


    Et bien sût le rangement après... avec tout le monde Organisation  837440 il a un peu la technique du coup de balais, vous trouvez pas

    N'oubliez pas, un nouveau "pass d'or" est en jeu pour les bénévoles de cette soirée qui vaudra pour le 2ème soir de Vert Lezards... celui qui sera le plus proche du nombre d'entrée
    EN FAIT IL S'AGIRA DE VOTER POUR LA RECETTE DE LA BILLETTERIE...
    zarbi [i]


    Dernière édition par Tonio le Ven 22 Juin - 20:07, édité 3 fois
    Bénédicte
    Bénédicte
    Padawan
    Padawan


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Bénédicte Mar 12 Juin - 17:29

    Bonjour, bonjour,

    Je suis Ok pour donner la main au bar.
    Peu m'importe l'horaire.

    A+
    Titsiou
    Titsiou
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Titsiou Mer 13 Juin - 15:33

    salut,

    je serai dispo. pour l'installation de la salle et rangement et un créneau bar.
    Tit'
    Titsiou
    Titsiou
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Titsiou Mer 13 Juin - 15:35

    Je veux bien aussi faire des banderoles pour annoncer l'évènement en grand sur rond point,
    et je veux bien un coup de main pour les installer.
    Question : est-ce qu'on aura à disposition un camion de la mairie ?
    est-ce qu'il y a des ganivelles de prévues ?
    Titsiou
    Titsiou
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Titsiou Mer 13 Juin - 15:39

    Ha oui, j'oubliais.
    Le week-end dernier, suis aller voir un match au Jardin de Verre... très sympa d'ailleurs -LIC (Cholet) VS LINA (Nantes)-
    Et l'orga. avait édité pour le public un ti' livret (photocopies N&B - format A5),
    pour présenter les équipes et quelques règles arbitrales.
    Je m'étais dit que ça pouvait être bien de préparer ça pour le public.
    Peut-être y avait-tu déjà pensé Antoine ? Qu'en pensez-vous ?
    J'ai gardé un exemplaire pour qu'on copie....
    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Tonio Mer 13 Juin - 19:15

    Du coup

    - j'ai pas le camion de la mairie

    - j'ai une règle de match d'impro pour comprendre les règles du match et les gestes de l'arbitre que je photocopierai à la Mairie en N&B

    - je n'ai rien demandé à la Mairie et el mec de la technique ne m'a toujours rien envoyé donc j'espère bien qu'il sont autonome. Sinon pour les ganivelles il y a peut être une possibilité que Damien en est installé pour la fête de la musique...

    - pour le gradin il sera monté le jeudi 28 juin, donc plus de soucis avec les services de Mairie...

    star Au fait si des gens on des mails d'asso de théâtre c'est le moment. Je vais envoyé la présentation de la soirée en ciblant des gens intéressé (style nouvelle troupe d'impro créé à Machecoul en 2012 : la limache...)
    gd
    gd
    Maître Jedi
    Maître Jedi


    Masculin Nombre de messages : 269
    Age : 43
    Localisation : fiat bravo rouge
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par gd Mer 13 Juin - 20:44

    malheureusement, je ne pourrais étre dispo pour vous aider lors de cette soirée, mais suis de tout coeur avec vous!
    Baldino
    Baldino
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 161
    Age : 43
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Baldino Jeu 14 Juin - 15:57

    Damned
    je crois nbien que je bosse ce jour là!
    j'ai des inscriptions à faire pour le lycée..
    Organisation  666873
    je serais libéré vers 18h30.
    le temps de venir 19 h 30 ou 20 si je me pose prendre un café à la maison.

    Je veux bien un créneau bar en fin de soirée .
    Lucie
    Lucie
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 110
    Age : 41
    Localisation : Saint Gilles
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Lucie Dim 17 Juin - 12:47

    Hello,
    Je suis dispo le vendredi toute la journée pour aider à l'installation, courses, catering ou autre réjouissances.
    Dispo aussi pour un créneau bar ou billeterie.
    Malheureusement je ne pense pas que je serai dans la place toute la soirée car bosse le lendemain, valaaa...
    Des bécos
    patoo
    patoo
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 41
    Localisation : Soullans
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par patoo Lun 18 Juin - 14:50

    Hello les polos,

    Toujours aussi dispo pour la soirée, par contre je travaille le lendemain donc comme Lucie je ne traînerais pas.

    Niveau orga du coup je m'arrangerais avec ma/mon binôme ? D'ailleurs, qui veut taquiner de la salade de crudités ? ou du rôti bien frais ?

    A plus !

    la cok
    la cok
    Jedi
    Jedi


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 42
    Localisation : Marais breton power
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par la cok Lun 18 Juin - 23:42

    Pour moi, u créneau bar. N'importe lequel.
    Biz
    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Tonio Ven 22 Juin - 20:35

    Du coup :

    - pas de ganivelles mises en place mais Damien a gentiment coller quelques affiches avec les siennes pour la FETE DE LA MUSIQUE - SAMEDI 23 JUIN avec Mon Côté Pünk notamment au 45 TOURS

    - la Mairie utilise la salle jusqu'à 17 h pour sa réunion accueil saisonniers (je passerais à la fin faire de la pub - je mettrais partout des affiches sur le gradin)

    - pour la déco je suis pas très bon j'ai rien prévu. Charlotte tu sais ce qu'il y aurait de dispo à la cour de baisse à transporter sans camion ? si tu peux m'en mettre de côté j'irais y faire un tour le vendredi après midi si quelqu'un peux me passer la clef...

    - Sinon c'est plus cool d'être en binome... UNE PERSONNE DE PLUS POUR LE CATERING SERAIT COOL surout qu'il y aura des ruchs pendant les tiers temps au bar et au catering avec tous les comédiens...

    ALLEZ PLUS QU'UNE SEMAINE .....................................................
    charlotte
    charlotte
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 11/11/2010

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par charlotte Lun 25 Juin - 20:27

    salut tonio,
    je viens de cour de baisse faire un grand rangement pour pouvoir accueillir les fûts et tireuses pour le vert lez'art car je m'en vais et ne reviens que pour le vert lez'. Alors pour ce qui est déco, euhhhhh bah veux-tu une superbe toile de parachute blanche ahaha....Y'a des guirlande, quelque loupiote, flèche, boule plastique transparente, tissu scintillant, qlq lez'art découper ds du placo et aussi les gd panneaux en bois pour tendre du tissu ou autre dessus....je sais pas trop si tout cela te branche....
    D'ailleurs j'ai aussi fait un inventaire des sirops et jus qu'il reste n'hésite pas à taper dedans, ya une chier de jus de tomate si vous voulez faire un cocktail gothique ahah.
    Pis moins drôle j'ai retrouver un carton rempli de gobelets bleus neufs!!!!...
    Je vous ai mis 2 fly vaisselle(en indiquant ce qu'il y avait dedans) si besoin à l'entrée. Juste j'vous demanderais de les remettre dans le bon fly. Ah oui doit y avoir du café, des filtres, thé, c'est soit dans un carton à l'entrée au dessus de l'évier soit dans le p'tit placard au dessus de la gazinière.Jetez-y un oeil avant d'en racheter.....
    Si certains ne sont pas au courant je quitte la Vendée, donc ce sera Makab et Patoo qui auront les doubles de la cours de Baisse, je laisserais aussi à Makab les fiches d'emprunt si besoin...
    Je ferais juste un saut en juillet à brétignolles, j'vais bosser sur Johnny,j'ai hâte de voir la côte vendéenne remplis de sosie de johnny, marcel blanc, poil de beuk, tatouage johnny sur l'épaule, santiag sur la plage et rougis par le soleil....ha que ça va être bon!!!!
    Sinon je vous dit au vert lez'art, j'arriverais 1 ou 2 jours avant pour installer et je vous souhaite un bon été à tous!!!!!
    La bise.
    Tchaô pantins.
    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Tonio Mar 26 Juin - 21:00

    MERCI CHARLOTTE

    j'irais mercredi soir ou jeudi avec Titsiou

    AU PLAISIR DE TE VOIR AU VERT LEZARD
    charlotte
    charlotte
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 11/11/2010

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par charlotte Mar 26 Juin - 22:36

    je reviens de cours de baisse pour passer les clés à makab, il y avait titsiou aussi, qui à fait une belle banderole. D'ailleurs pour la déco elle a pensé à des fanions, un grand chapeau orange en papier mâché et qlq pares....Sinon niveau sirops(citron (9), menthe(4-5), pomme-vanille(3-4), grenadine(2)) ya amplement ce qu'il faut et pour le catering il reste 2 bouteilles de jus d'orange, 2 jus de pomme et 1 coca. Makab passe l'info a Patoo pour les courses...Sinon oui il y a un bien café, thé, filtre ,sucre, bouilloire, cafetière. J'ai montrer tout çà à Tit'siou et Makab.
    Y'a un carton de jetable(serviette papier, assiette, gobelet) sur un fly vaisselle, si besoin pour les gâteaux ou le catering, vous pouvez vous servir avant que cela ne se fasse grignoter par les souris.....
    Voilà passer une bonne soirée!!!!!!!!!!!!
    julie_1006
    julie_1006
    Padawan
    Padawan


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par julie_1006 Ven 29 Juin - 10:46

    salut!!
    je vois qu'il n'y a personne pour aider ma pauvre patoo au catering, alors je vais lui donner un coup de main!!!
    bisette à ce soir!!
    patoo
    patoo
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 41
    Localisation : Soullans
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Organisation  Empty PASS D'OR

    Message par patoo Sam 30 Juin - 11:44

    Salut les Lézards !

    J'espère que tout le monde a bien récupéré de sa soirée. Merci pour votre coup de main !
    Peut-être que certains dorment encore... alors que d'autres attendent impatiemment le résultat du Pass d'Or.

    Il faut dire que ça n'a pas été facile, il a fallu pour certains sortir la calculette afin de trouver le juste prix pour gagner le droit de se mettre une mine gratuite un soir du Vert Lez'...

    Trève de plaisanterie, le suspense est à son comble...

    115 personnes ont payé leur entrée. La recette de la billetterie s'élève à 415,50€ et donc le Pass d'Or revient à Juju, son estimation étant la plus proche (444€).

    Bravo Juju ! J'espère que tu honoreras ce pass avec beaucoup de plaisir !
    Il ne te reste qu'à choisir ton soir de gratuité sur le Vert Léz' (Pif ayant déjà réservé le jeudi soir).

    Pour tous les autres Lézards, sans doute frustrés, ne vous découragez pas, votre tour viendra !

    Au plaisir de vous voir tous en août ou avant,
    Bien à vous,
    Patoo
    Baldino
    Baldino
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 161
    Age : 43
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Baldino Dim 1 Juil - 5:17

    yes!!!
    Chuis trop content d'avoir le pass d'or
    C'est la consécration de ma vie

    Organisation  Victoire-au-sprint-de-cavendish-122748

    Victoire. youpi!

    J'espère juste que je ne finirais pas comme ça !


    Organisation  Wc-chiottes-mec-bourre
    Bon en tout cas ce fut une belle soirée...

    Merci à tous et à la prochaine...


    Bon sinon yen a t' y qui ont pris des photos?
    Moi avec mon téléphone elles sont pas terrible mais bon
    souvenir souvenir...
    Organisation  Photo010

    Contenu sponsorisé


    Organisation  Empty Re: Organisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser