Lez'Art Ménestrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lez'Art Ménestrel

Forum de l'association Lez'Art Ménestrel, Saint Hilaire de Riez (85)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Tonio
gd
NanOu
7 participants

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    NanOu
    NanOu
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par NanOu Mar 30 Oct - 1:04

    Salut à tous,

    Voici le dernier événement LZM pour l'année 2012 sur le thème du Noël déjanté: "Les rennnes du dance floor"Retenez sur votre calendrier avant de le jeter la date du SAMEDI 22 DECEMBRE
    ça se passe au 45 TOURS à St Hilaire de Riez

    Au menu de Noël:
    - Une battle d'Ipod (à vos MP3 !)
    - Salut les Scopains (duo de DJ kitscho-sexy) de la compagnie "Scopitone et Cie"

    Tu vas pouvoir bouger ton boul' pour Noël sur un dance floor survolté!

    Pour l'organisation de cette soirée nous comptons sur vous, fervants bénévoles! Il faudrait un responsable bar (sachant que la commande est déjà passée), Un responsable catering, un responsable "tout court" pour conduire les artistes à leur hôtel à la fin de la soirée........................
    et bien sûr des lutins bénévoles pour les créneaux suivants:

    BAR: responsable....
    20h-22h: (mise en place du bar + 1er créneau à partir de 20h30) (3 personnes)
    -
    -
    -
    22h-00h: (Créneau du middle peut être l'heure du rush, qui sait!) (3 personnes)
    -La Cok
    -Juju
    -
    00h-02h: (créneau de fin jusqu'à 1h + rangement du bar)(3 personnes)
    -GranDou
    -Alex
    -

    TAPAS de Noël
    Plateau de chocolat pain d'épice et autre douceurs
    20h30-22h30(2 personnes)
    -Patoo
    -
    22h30-00h30 (2 personnes) (ce créneau sera peut-être annulé si tout est mangé avant et que les stocks sont épuisés!)
    -
    -

    CATERING (2 personnes): Responsable:........
    repas pour les bénévoles-techniciens-artistes dans les loges + mise en place du catering pour l'aprem (groupes et techniciens)
    -
    -

    ENTREE: (4 personnes)
    L'entrée se fait sur cadeau si les gens n'ont pas de cadeau ils doivent en acheter un sur place pour une somme modique
    20h30-22h30
    -Nanou
    -
    22h30-00h30
    -
    -

    TECHNIQUE: (2 personnes) pour aider les gars de LR peut-être dès le matin et en fin de soirée!
    -GranDou
    -

    AMBIANCE

    2 animateurs de la soirée pour donner du peps à la battle d'IPOd et animer la distribution de cadeau entre le public pendant la soirée
    - Thibaud
    -

    Si vous voulez d'autres renseignements:
    Porteurs de projet Lucie et Nanou vous pouvez nous joindre au 0670900489 ou au 0679663644 ou par mail à lezartmenestrel@gmail.com

    On compte sur vous si il y a des motivés pour toutes autres tâches qui incombent à la soirée: COMMUNICATION distribution flys et affiches, banderoles, déco de Noël!!!!


    Dernière édition par NanOu le Lun 17 Déc - 15:10, édité 7 fois
    gd
    gd
    Maître Jedi
    Maître Jedi


    Masculin Nombre de messages : 269
    Age : 43
    Localisation : fiat bravo rouge
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par gd Ven 23 Nov - 3:53

    ok pour moi, je prends un créneau bar genre minuit fin du service, et plus si affinité.... megaman bonom champi poscaille Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 666873 mario Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 791256 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 559824 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 978256 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 85252 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 674297 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 645848 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 262233 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 41378 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 843620 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 580860 je suis tout petit
    gd
    gd
    Maître Jedi
    Maître Jedi


    Masculin Nombre de messages : 269
    Age : 43
    Localisation : fiat bravo rouge
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par gd Ven 23 Nov - 3:54

    ps, je pourrais éventuellement aider les gars de LR mais je les aime pas trop... Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 580860
    NanOu
    NanOu
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par NanOu Ven 23 Nov - 13:35

    Ok Gd t'es noté!
    Tonio
    Tonio
    Padawan
    Padawan


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 45
    Localisation : West Side
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par Tonio Mer 28 Nov - 20:39

    Salut à tous,

    désolé ce ne sera pas pour cette fois. Je penserais à vous de Paris avec ma belle famille... je vais leur déjanté leur Noel... mais me faudrait une retansmission de l'événement ... ça passe sur quelle radio au fait ?

    faut que je repasse dans le coin ça fait longtemps que j'ai pas vu vos tronches mais bon c'est ma faute j'étais pas là à l'AG.

    Allez gros bisous à tous !

    Viva la vida, viva la fiesta ! Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 559824
    patoo
    patoo
    Padawan confirmé
    Padawan confirmé


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 41
    Localisation : Soullans
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par patoo Ven 7 Déc - 17:14

    yep les girls,

    OK pour le 1er créneau TAPAS MIAM MIAM

    après ça, je verrais... tt dépendra de ma forme olympique (surtout si mon bide est rempli de pain d'épices!).

    sinon est-ce que les porteuses de projet ont prévu une choré pour lancer le dancefloor ?

    @plush
    patoo
    Lucie
    Lucie
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 110
    Age : 41
    Localisation : Saint Gilles
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par Lucie Ven 7 Déc - 20:24

    ca va pas la tête ou quoi ?
    la cok
    la cok
    Jedi
    Jedi


    Masculin Nombre de messages : 96
    Age : 42
    Localisation : Marais breton power
    Date d'inscription : 24/06/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par la cok Sam 8 Déc - 7:28

    Salut
    Mettez-moi sur le créneau 22-0h du bar .
    Biz

    Et je veux bien m'occuper de la préparation du vin chaud !!!!
    NanOu
    NanOu
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par NanOu Ven 14 Déc - 10:05

    Planning actualisé
    Bon hé bien on est à J-8 de la soirée!c'est dur dur... Merci à ceux qui se mobilisent!
    Juste un petit rappel, sans bénévoles pas d'asso...c'est Noël: les boules!
    en espérant qu'il y ait de bonnes résolutions et que ça ne continue pas en 2013.
    il faut soutenir les porteurs de projets sinon il n'y en aura plus; et pas d'événement donc plus d'asso, à nous de voir!
    Désolée mais je flippe un chouya c'est mon côté obscur de la journée.
    Baldino
    Baldino
    Grand Maitre Jedi
    Grand Maitre Jedi


    Masculin Nombre de messages : 161
    Age : 43
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par Baldino Ven 14 Déc - 23:43

    yep 22h 00h au bar

    et je souhaite participer à la Battle de Mp3 avec la cok!
    faut s'inscrire sur le gamil de l'asso?

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 95422 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 85252 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 674297 Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM 580860
    NanOu
    NanOu
    Jedi
    Jedi


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 42
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par NanOu Lun 17 Déc - 0:19

    Yo Juju!
    c'est noté pour le créneau bar!
    Et c'est ok pour la battle j'ai noté votre inscription à toi et la Cok! COOOOOLLL c'est quoi votre nom de team si vous en avez un?

    PS: sympa ta photo d'avatar t'es bien dans le thème!
    bisette

    Contenu sponsorisé


    Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM Empty Re: Les rennes du dance floor : le Noël déjanté 2012 de LZM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser