Voici le planning pour les volontaires au bénévolat pour la soirée I Scream ! Très à la dernière minute, désolé...
Quelques postes ont déjà été pris, notamment le catering, on a essentiellement besoin de barmen/barmaid et de 1 ou 2 personnes pour accueillir et gérer les entrées...
Si des gens sont chauds (et assez fous) pour nous aider à remettre de l'ordre dans la salle après le concert, ils sont les bienvenus, je le mets sur le planning si jamais.
BAR
19h30-22h: 1 responsable + 2 personnes
(mise en place du bar + 1er créneau à partir de 20h00)
-Charlotte (?)
-Linette
-Agnes
-Baloo
22h-00h: 1 responsable + 3 personnes
-Nanou
-Tony (responsable)
-Tonio
CATERING
4 personnes
(repas pour les bénévoles-techniciens-artistes dans les loges + mise en place du catering pour l'aprem)
Le repas sera composé de riz curry aved du porc, salade verte et différent gâteaux/tartes pour le sucré
-Isabelle Levard
-Marlène Albo
-Juliane Pouclet
-Marie Dayras
(toutes 4 sont non-adhérentes LZM)
Billetterie
1 ou 2 personnes
20h00-22h00
-Nanou
-Tonio
TECHNIQUE
2 personnes
(pour aider les gars de LR peut-être dès le matin et en fin de soirée!)
-Jérôme Richard
-Pif
-Charlotte
Rangement de la salle après le show
-Alexis Pouclet
-Swann Albo
-Jonas Cadieu
-Jérôme Richard
-Thomas Dayras
-Charlotte
-
-
-
Si vous voulez plus de renseignements, les porteurs de projets sont Swann (06.81.97.84.46) et moi-même (Alexis : 06.13.90.89.26)
Merci d'avance Et à bientôt !
Quelques postes ont déjà été pris, notamment le catering, on a essentiellement besoin de barmen/barmaid et de 1 ou 2 personnes pour accueillir et gérer les entrées...
Si des gens sont chauds (et assez fous) pour nous aider à remettre de l'ordre dans la salle après le concert, ils sont les bienvenus, je le mets sur le planning si jamais.
BAR
19h30-22h: 1 responsable + 2 personnes
(mise en place du bar + 1er créneau à partir de 20h00)
-Charlotte (?)
-Linette
-Agnes
-Baloo
22h-00h: 1 responsable + 3 personnes
-Nanou
-Tony (responsable)
-Tonio
CATERING
4 personnes
(repas pour les bénévoles-techniciens-artistes dans les loges + mise en place du catering pour l'aprem)
Le repas sera composé de riz curry aved du porc, salade verte et différent gâteaux/tartes pour le sucré
-Isabelle Levard
-Marlène Albo
-Juliane Pouclet
-Marie Dayras
(toutes 4 sont non-adhérentes LZM)
Billetterie
1 ou 2 personnes
20h00-22h00
-Nanou
-Tonio
TECHNIQUE
2 personnes
(pour aider les gars de LR peut-être dès le matin et en fin de soirée!)
-Jérôme Richard
-Pif
-Charlotte
Rangement de la salle après le show
-Alexis Pouclet
-Swann Albo
-Jonas Cadieu
-Jérôme Richard
-Thomas Dayras
-Charlotte
-
-
-
Si vous voulez plus de renseignements, les porteurs de projets sont Swann (06.81.97.84.46) et moi-même (Alexis : 06.13.90.89.26)
Merci d'avance Et à bientôt !
Dernière édition par Alexis Lahyra le Mar 26 Fév - 23:08, édité 2 fois