Lez'Art Ménestrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lez'Art Ménestrel

Forum de l'association Lez'Art Ménestrel, Saint Hilaire de Riez (85)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Merci !

    Alexis Lahyra
    Alexis Lahyra
    Padawan
    Padawan


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Merci ! Empty Merci !

    Message par Alexis Lahyra Dim 3 Mar - 17:50

    Je me suis rendu compte que j'avais oublié de remercier certaines personnes personnes sur scène, dont l'importance n'a pourtant pas été des moindres !

    J'ai oublié de remercier (avec mention spéciale) Anne et Linette qui nous ont suivi et soutenu presque au quotidien sur cette organisation, donc merci à vous pour votre soutien, ça a été très important pour nous. Merci aussi à Patoo, qui je le pense s'est investie autant que ça lui était possible :)

    Merci aux ingés de LR que j'ai tout de même remercié après le show mais vu le boulot qu'ils ont fait sur les groupes je pense que je peux le redire ici, merci pour leur sérieux et le son et le show lights très réussi qu'ils ont donnés aux groupes.

    Merci aux bénévoles, dont je n'ai pas pu retenir tous les noms mais qui ont contribué à la réussite de la journée de préparation et de la soirée, je pense à notamment à Charlotte & Pif, qui ont assuré toute la journée et toute la soirée, ainsi qu'à Anne encore pour les sauvetages de petites galères de dernière minute, et Tony aussi.

    J'espère que cette soirée metal vous a plu, j'espère que cette soirée tout court vous a plu, moi personnellement pour tout un tas de raisons différentes ça a été une des meilleures expériences de ma vie !
    Merci encore, et n'hésitez pas à faire passer le message chez les gars de LR ainsi qu'à tous ceux qui ne verront peut être pas le message sur le forum, ou que j'ai pu (encore) oublier mais je ne crois pas.

    Merci et bise à tous :)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser